Voyagez avec aisance accompagné d'une touche classique sur le Randle ... :

Ressentez l'ambiance traditionnel et classique du canotage quand vous embarquez sur le Randle. Un intérieur vernis habillé de cuir, de laiton raffiné, brillant et une propulsion lente grâce à son moteur ancien s'associent pour rendre votre voyage unique dans son genre et inoubliable. Le Randle peut accueillir des couples ou des familles quel que soit l'âge des passagers.

Cabine principale : Présence d'un lit double, d'une penderie et d'une commode. Lucarne ouvrable et hublot. Salle de bain de type « suite » attenante comprenant des toilettes et un lavabo en marbre. Contrôle du chauffage et de la climatisation.

Cabine secondaire : Habillée de lits superposés, d'une armoire, d'un bureau. Douche de type « suite » attenante avec des toilettes et un lavabo en marbre. Contrôle du chauffage et de la climatisation.

Salon inférieur : Espace ouvert où se trouve un canapé large en cuir pouvant accueillir six personnes. Contrôle du chauffage et de la climatisation. 1,9 m de hauteur sépare cette pièce du niveau supérieur où se situe la passerelle.

Timonerie ou salon supérieur : Divan semi-ciculaire en cuir offrant une vision sur le panorama, pouvant accuellir 6 personnes. Table á manger, plancher en teck, lecteur de musique pour ipod, Wifi, et TV satellite / DVD. Les fenêtres de ce salon sont pliables et de la climatisation de façon à laisser i'air frais de l'été passer lors des journées chaudes de votre croisière.

Cabine de l'équipage : Quartiers de l'équipage entièrement aménagé placé à la proue du bateau avec sa propre entrée.